I Know That
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MODELE DE PRESENTATION ____ .#

Aller en bas 
AuteurMessage
Prudence Peterson
Admin
Prudence Peterson


Nombre de messages : 147
ÂGE : 17 piges
HEART : Je t'aime , tu m'aime ? On s'aime
Date d'inscription : 24/02/2008

MODELE DE PRESENTATION ____ .# Empty
MessageSujet: MODELE DE PRESENTATION ____ .#   MODELE DE PRESENTATION ____ .# Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:08

Le Modèle

I . B0NJ0UR , V0TRE CARTE D'INDENTITE SVP

Nom » Si vous êtes un personnage inventé soyez assez logique , essayer de prendre un nom qui sonne avec vos origines ou nationalité.
Prenom » Idem.
Surnoms » Oui vous savez , en général c'est aussi souvent des surnoms un peu idiots . Tout le monde en a .
Âge » Entre 18 & 40 ans.
Lieu & Date de Naissance » Je dois vraiment précisé ?
Groupe » La bande d'amis , les habitants ...

II . SIN0N , T'ES C0MMENT T0I ?

Physique » De haut en bas, soyez logique aussi , ne soyez pas blond si la célébrité sur votre avatar est brun . 7 lignes minimum .

Style Vestimentaire » Tu t'habilles , non ?! Eh bien comment ? 2 lignes minimum .
Signe Particulier » Un ou des signe(s) particulier physique , piercing , tatouage etc .

III . & T'ES GENTIL , D0NC T0TALEMENT NAÏF 0U PAS DU T0UT , D0NC CHIANT ?

Caractère » Qualités , défauts , tout le monde a des deux. 10 lignes minimum .
Manies » Peut être une manie , un geste que vous faites , sans pour autant vous en rendre compte .

IV . VAS Y , UN PETIT RAC0NTAGE DE LIFE MAINTENANT .

Enfance » Oui vous savez votre tendre enfance , le bon vieux temps , lorsque vous étiez encore inconscient . 5 lignes minimum .
Adolescence » Les conneries , la crise d'adolescence etc . Ah le cauchemard pour beaucoup , en particulier les parents . 10 lignes minimum .
Aujourd'hui » & maintenant ? Quesque tu fais de ta vie dis moi ? 10 lignes minimum .

Relations » Amours , amitié , ennemis , je veux tout savoir !

V . S0UVIENS - T0I L'ETE DERNIER ...

Quesque tu as fais » Dis moi ...
T'es passé par cette fôret sombre où l'on ne voit rien » Etrange hein ...
T'as fais la fête & abusé de l'alcool » T'es parents ne t'ont jamais dis de boire avec modération ?
& le volant tu l'as pris sans regarder où t'allais » Ou même bourré . T'es inconscient alors .
As
- tu remarquer quelque chose d'étrange »
Un changement de
comportement , une perte , vas savoir , mais non j'suis pas flic
!


VI . PASS0NS A T0I DERRIERE T0N ECRAN , 0UI T0I !

Prénom / Pseudo » Facultatif , mais on ne mord pas tu sais .
Age » Facultatif .
Sexe » Fille ? Garçon ?
Où as - tu connu le forum » Top - site , partenaire , en fouillant .
T'en penses quoi » Bien , pas bien ? Fais gaffes j'peux le prendre mal ...
Niveau RP » Sur 20 & nombre de ligne minimum .
Présence » Sur 7 .
Avatar » Qui est sur ton avatar ? Quelqu'un de connu !
Un commentaire » Quelque chose à ajouter ? Facultatif .
Revenir en haut Aller en bas
https://i-know-that.forumsrpg.com
Prudence Peterson
Admin
Prudence Peterson


Nombre de messages : 147
ÂGE : 17 piges
HEART : Je t'aime , tu m'aime ? On s'aime
Date d'inscription : 24/02/2008

MODELE DE PRESENTATION ____ .# Empty
MessageSujet: Re: MODELE DE PRESENTATION ____ .#   MODELE DE PRESENTATION ____ .# Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:10

Code:
[size=9]I[/size] . [u][b]B[i]0[/i]NJ[i]0[/i]UR , V[i]0[/i]TRE CARTE D'INDENTITE SVP[/b][/u]

[b]Nom »[/b]
[size=9]Si vous êtes un personnage inventé soyez assez logique , essayer de prendre un nom qui sonne avec vos origines ou nationalité.[/size]
[b]Prenom »[/b] [size=9]Idem.[/size]
[b]Surnoms »[/b] [size=9]Oui vous savez , en général c'est aussi souvent des surnoms un peu idiots . Tout le monde en a .[/size]
[b]Âge »[/b] [size=9]Entre 18 & 40 ans.[/size]
[b]Lieu & Date de Naissance »[/b] [size=9]Je dois vraiment précisé ?[/size]
[b]Groupe »[/b] [size=9]La bande d'amis , les habitants ...[/size]

[size=9]II[/size] . [u][b]SIN[i]0[/i]N , T'ES C[i]0[/i]MMENT T[i]0[/i]I ?[/b][/u]

[b]Physique »[/b] [size=9]De haut en bas, soyez logique aussi , ne soyez pas blond si la célébrité sur votre avatar est brun . [u]7 lignes minimum[/u] . [/size]
[b]Style Vestimentaire »[/b] T[size=9]u t'habilles , non ?! Eh bien comment ? [u]2 lignes minimum[/u] . [/size]
[b]Signe Particulier »[/b] [size=9]Un ou des signe(s) particulier physique , piercing , tatouage etc .[/size]

[size=9]III[/size] . [b][u]& T'ES GENTIL , D[i]0[/i]NC T[i]0[/i]TALEMENT NAÏF [/u][/b][u][b][i]0[/i][/b][b]U PAS DU T[i]0[/i]UT , D[i]0[/i]NC CHIANT ?[/b][/u]

[b]Caractère »[/b] [size=9]Qualités , défauts , tout le monde a des deux. [u]10 lignes minimum[/u] .[/size]
[b]Manies »[/b] [size=9]Peut être une manie , un geste que vous faites , sans pour autant vous en rendre compte . [/size]

[size=9]IV[/size] . [u][b]VAS Y , UN PETIT RAC[i]0[/i]NTAGE DE LIFE MAINTENANT .[/b][/u]

[b]Enfance »[/b] [size=9]Oui vous savez votre tendre enfance , le bon vieux temps , lorsque vous étiez encore inconscient . [u]5 lignes minimum[/u] . [/size]
[b]Adolescence »[/b] [size=9]Les conneries , la crise d'adolescence etc . Ah le cauchemard pour beaucoup , en particulier les parents . [u]10 lignes minimum[/u] .[/size]
[b]Aujourd'hui »[/b] [size=9]& maintenant ? Quesque tu fais de ta vie dis moi ? [u]10 lignes minimum[/u] .[/size]

[b]Relations »[/b] [size=9]Amours , amitié , ennemis , je veux tout savoir ![/size]

[size=9]V[/size] . [u][b]S[i]0[/i]UVIENS - T[i]0[/i]I L'ETE DERNIER ...[/b][/u]

[b]Quesque tu as fais »[/b] [size=9]Dis moi ...[/size]
[b]T'es passé par cette fôret sombre où l'on ne voit rien »[/b] [size=9]Etrange hein ...[/size]
[b]T'as fais la fête & abusé de l'alcool »[/b] [size=9]T'es parents ne t'ont jamais dis de boire avec modération ?[/size]
[b]& le volant tu l'as pris sans regarder où t'allais »[/b] [size=9]Ou même bourré . T'es inconscient alors .[/size]
[b]As - tu remarquer quelque chose d'étrange »[/b] [size=9]Un changement de comportement , une perte , vas savoir , mais non j'suis pas flic ![/size]

[size=9]VI[/size] . [u][b]PASS[i]0[/i]NS A T[i]0[/i]I DERRIERE T[i]0[/i]N ECRAN , [i]0[/i]UI T[i]0[/i]I ![/b][/u]

[b]Prénom / Pseudo »[/b] [size=9]Facultatif , mais on ne mord pas tu sais .[/size]
[b]Age »[/b] [size=9]Facultatif .[/size]
[b]Sexe »[/b] [size=9]Fille ? Garçon ?[/size]
[b]Où as - tu connu le forum »[/b] [size=9]Top - site , partenaire , en fouillant .[/size]
[b]T'en penses quoi »[/b] [size=9]Bien , pas bien ? Fais gaffes j'peux le prendre mal ...[/size]
[b]Niveau RP »[/b] [size=9]Sur 20 & nombre de ligne minimum .[/size]
[b]Présence »[/b] [size=9]Sur 7 .[/size]
[b]Avatar »[/b] [size=9]Qui est sur ton avatar ? Quelqu'un de connu ![/size]
[b]Un commentaire »[/b] [size=9]Quelque chose à ajouter ? Facultatif .[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://i-know-that.forumsrpg.com
 
MODELE DE PRESENTATION ____ .#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Know That :: . MAKE ME A PLACE . :: » PRESENTATii0NS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser